SC pour “Standard Controller”

SC pour “Standard Controller”

SC pour « Standard Controller » – c’est ainsi que HACH LANGE appelle son concept de transmetteur universel pour l’ensemble des sondes et analyseurs. Les transmetteurs et les capteurs numériques de qualité supérieure de HACH LANGE constituent un système parfaitement compatible qui peut également intégrer des capteurs analogiques traditionnels. Que ce soit pour une solution indépendante ou un réseau multisondes, la plate-forme SC est l’interface idéale entre l’utilisateur et le procédé – avec une gestion aisée, une polyvalence éprouvée et une efficacité exceptionnelle

Sonde à immersion ou en écoulement

Sonde à immersion ou en écoulement

Sonde à immersion ou en écoulement avec méthode de mesure optique par luminescence, sans étalonnage, sans dérive, sans maintenance. Pas de changement d’électrolyte ni de membrane pour la méthode de mesure optique. La nouvelle sonde LDO assure une maintenance réduite. La méthode par luminescence signifie que la mesure n’est affectée par aucune interférence. Des années d’expérience pratiques ont montrées que cette méthode effaçait complètement les inconvénients de la méthode de mesure traditionnelle électrochimique de l’O2.

Sonde AISE SC avec RFID

Sonde AISE SC avec RFID

La sonde AISE sc w RFID effectue des mesures directes en continu avec une électrode sélective d’ions. Aucun réactif nécessaire ni de préparation d’échantillon. Compensation du potassium. Sonde pHD intégrée.
Le modèle de sonde économique est conçu pour mesurer en continu les concentrations d’ammonium et nitrate dans les applications de traitement d’eaux urbaines.

Echantillonneur AS 950

Echantillonneur AS 950

Le préleveur d’échantillons AS950 a été spécialement conçu pour les stations d’épuration des eaux usées des sites industriels, ainsi que pour la surveillance des eaux de surface.
Avant et après chaque prélèvement, le système effectue une purge automatique du tuyau par air. En outre, il est possible de pré-rincer à plusieurs reprises le tuyau d’aspiration avec le liquide échantillonné, lorsque cela s’avère nécessaire. Tout risque de contamination croisée est ainsi éliminé.